Dites-le dans toutes les langues !

Dites le haut et fort, dites le aujourd’hui, demain et tous les jours, criez le partout dans le monde, dites le en Arabe, en Anglais, en Français et dans toutes les langues, pour que l’on sache qu’il existe quelque part dans ce monde arabe « pourri », un peuple que l’on appelle  « La Syrie ! ».

 

 

Un pays arabe, un pays musulman qui depuis plus  de quatre années aujourd’hui est le théâtre d’une barbarie qui sort largement du cadre de la férocité animale la plus cruelle. Un pays à feu et à sang, dont le peuple est sauvagement et cruellement martyrisé par des robots à la forme humaine, des machines programmées par des forces occultes, pour saccager tout ce qui bouge,  pour tuer, ravager et anéantir sans distinction d’âge et de sexe, l’ensemble de la Syrie. Un malheureux peuple dont le seul et unique crime est le fait d’avoir voulu être libre, d’avoir voulu vivre une vie décente, honorable, respectable et démocratique, d’avoir décidé enfin de briser les jougs d’une dictature politique « arabo- esclavagiste », durement opposée depuis plus de quarante années par la famille tyrannique « El-Assad ». 

 

 

Une gent  dictatoriale et barbare, livrée à elle-même et encouragée non seulement par la passivité  flagrante des pays arabo-musulmans « frères », mais surtout par les pouvoirs internationaux et toutes les organisations compétentes, sensés défendre les droits de l’homme et punir les crimes contre l’humanité dans le monde.

 

 Soutenons notre Syrie, soutenons nos frères, assez de voir toutes ces tueries inhumaines, ces carnages massifs, cette barbarie de l’âge de pierre contraire au bon sens et à la raison humaines.

 

 Assez de voir massacrer sauvagement nos frères et sœurs à Bab amr, hims,Deraâ, kafr echms, Idleb, hamah et dans toutes les villes les plus révoltées de ce cher et beau pays. Juste une chose, au lieu de perdre notre temps inutilement, pensons à eux !!!  Prions pour eux, implorons notre Seigneur de les assister et de venir en aide à ces familles qui souffrent, ces enfants de tous âges qui meurent tous les jours, égorgés, déchiquetés et massacrés par des meurtriers sanguinaires, par des Tyrans sans foi ni loi,  par les ennemis jurés de Dieu !!!

 

Aidez-les, parrainez-les, adoptez ou faites odoptez les orphelins !!! Boycottez du mieux que vous le pouvez les produits israéliens, les produits iraniens, les produits Russes, les produits chinois… !! Envoyez leur des aumônes, envoyer leur des colis de vêtements, de la nourriture, des médicaments !!! Ce sont nos frères, ne les abandonnons  surtout pas à leur triste sort !

 

Celui qui défendra la cause Syrienne en ce bas-monde, par quelques moyens que ce soit, le Seigneur le couvrira de sa miséricorde et sera son défenseur « le jour où ni l’argent ni les enfants ne nous seront d’aucun secours…!!! ». 

 

Allah dit dans le coran : « Ne crois surtout pas que Dieu est inattentif  à ce que font les Injustes. Il ne fait que les retarder pour un jour où les regards deviennent fixes . »(S.14-V :42). 

 

Le Messager d’Allah (sala Allah alayhi wa salam) a dit : « Le musulman est le frère du musulman et de ce fait, il ne doit être ni injuste envers lui, ni le trahir. Quiconque s’emploie pour subvenir au besoin de son frère, Allah subviendra à son besoin. Quiconque soulage la détresse d’un musulman, Allah soulagera sa détresse le Jour de la Résurrection. Quiconque dissimule les défauts d’un musulman, Allah dissimulera ses défauts le Jour de la Résurrection.» (Rapporté par Boukhari dans son Sahîh d’après ‘Abdullah ibn ‘Umar, qu’Allah soit satisfait d’eux).

 

Si vous désirez sincèrement venir en aide à vos frères en Syrie,  partagez au moins cet appel de détresse à travers le monde et Allah vous couvrira inchallah de sa large miséricorde !

 

 

 

 carnage.jpg




« Anciens sujets Nouveaux sujets »


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 863 articles | blog Gratuit | Abus?