La grande Victoire !

 

 

 etude.png

 

 

Il y a aujourd’hui vingt six ans, au courant de l’été 1990 exactement, les deux Allemagne, la RDA et la RFA signaient entre elles, un traité d’Etat, qui allait unifier et rassembler les deux fractions allemandes en un seul et unique pays. Ce grand événement historique, cette grande union allemande a ébranlé à l’époque le monde et a fait trembler l’Europe en général et les grandes puissances mondiales en particulier et leur a fait couler des sueurs froides… !!!

 

 

Mais aujourd’hui et grâce à Dieu, le choix des Allemands et leur grande volonté semblent dépasser toutes les théories ? Une autre victoire pointe à l’horizon du peuple Allemand, un choix idéal. Une victoire plus grande que tous les avantages de cette vie transitoire, un summum je dirais, qui inchallah, révolutionnera l’ensemble de l’Europe et changera positivement le mode de vie de tous les pays de la planète. Toutes mes félicitations à l’Allemagne, Dieu a fait que l’islam, cette grande religion basée sur la paix, la justice, l’amour et la fraternité envahirait en dehors de ses territoires inchallah le monde entier, grâce aux allemands !

 

 

Qu’elle grande Victoire pour cette puissance mondiale qu’il n’y a pas si longtemps faisait trembler les grandes puissances de ce monde par un « petit Caporal » qui a failli conquérir la planète entière.

 

 

Les occidentaux et en particulier les islamophobes n’avaient pas tort de craindre la fusion des Allemands, comme dit le proverbe, l’union fait la force, leur grande inquiétude et leur appréhension donnent l’impression d’être justifiées, seulement en opposition à leur logique de vie mondaine, car et contrairement à ce qu’ils redoutaient, il s’agit d’une autre révolution, il s’agit de l’aube de l’islam, cette grande religion universelle, qui semble se lever inchallah sur les quatre coins de la planète à partir de l’Allemagne.

 

 

Bienheureux soient ils donc, dans ce monde et surtout dans l’autre, tous les initiateurs qui ont été, par la grâce d’Allah, à l’origine de la propagation de cette grande Miséricorde, ces grands et glorieux combattants au service de Dieu, qui auront le grand mérite de convaincre un monde incrédule, de le sauver de la grande perdition et d’éveiller des esprits combien distraits et inconscients de cette grande Vérité, cette évidence, cette grande et unique religion qu’Allah a voulue pour l’ensemble de l’humanité.

 

 

 

Source : Abdullah Mokhtary




« Anciens sujets Nouveaux sujets »


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 863 articles | blog Gratuit | Abus?